Pénurie d'eau dans la partie Ouest de Kinshasa

L’eau de la Régie de distribution d’eau (Regideso) ne coule pas dans plusieurs quartiers situés dans la partie Ouest de la ville de Kinshasa, depuis mercredi 17 juin. Les communes de Kasa-Vubu, Bandalungwa, Kintambo, Ngiri-Ngiri, Ngaliema et une partie de la Gombe sont concernées par cette situation.

Selon les responsables de la Regideso, il y a eu subitement trois grosses fuites sur le réseau au niveau des avenues Huileries, ex 24 Novembre et Batetela. Cette tuyauterie n’a pas été renouvelée depuis plus de 30 ans, a affirmé le directeur général de cette entreprise, Jacques Mukalay, joint au téléphone par Radio Okapi.

Des équipes travaillent à ces endroits et la situation sera rétablie rapidement, a assuré Jacques Mukalay.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (105)
RDC (101)
Elections (90)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)