Rencontre des responsables des syndicats membres de l'Intersyndical national du Congo

Les présidents et secrétaires généraux des différents syndicats membres de l’Intersyndical national du Congo ont tenu une réunion jeudi 2 juillet à Notre dame de Fatima à Kinshasa. Objectif : faire un état des lieux de l’intersyndical national du Congo.

Pour le porte-parole de cette organisation, Guy Kuku Gedila, le vrai problème, c’est que les syndicats travaillent en ordre dispersé.

«Ce que nous devons faire, même lorsque nous avons des divergences, c’est que devant le partenaire commun, devant le gouvernement, devant les employeurs nous devons avoir un langage commun étant donné que nous avons un seul intérêt celui de défendre nos affiliés quel que soit le syndicat», a-t-il affirmé. ​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner