Foot-transfert : Ilunga Hérita pourrait rester en Angleterre

Ilunga Hérita

Ilunga Hérita

Le quotidien sportif français L’Equipe a annoncé Ilunga Hérita en Angleterre, même club. Ce qui veut dire que l’homme aux 21 apparitions en Premiere League ne quittera pas West Ham qui a pris goût au talent du congolais qui est devenu un élément clé dans le dispositif du club.

Ilunga Hérita initialement prêté à West Ham par le club français Toulouse FC a gagné la confiance et l’estime de son entraîneur Gianfranco Zola, qui confiait au journal anglais The Sun : « Nous souhaitons vraiment garder Ilunga. Je dois dire que ce qu’il a fait est fantastique».

Ilunga Hérita a été prêté à West Ham parce qu’il ne faisait plus partie des plans de jeu de l’entraîneur du club toulousain. Aujourd’hui l’international défenseur congolais est plus qu’en bonne situation au sein des Hammers où son coach Gianfranco Zola l’y voit déjà poursuivre sa carrière.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner