Articles de la catégorie « marchés »

19/02/2018 - 18:13
La CENCO recommande à la CENI d’accepter la certification de la Machine à voter par des experts internationaux.
Société, Actualité / Cenco, assemblée plénière, Elections, marchés
11/05/2015 - 14:53
Vue du marché “Ville-Bass” après la destruction de la police nationale. Radio Okapi/Ph. Fabien Kambinzi La police a détruit, samedi 9 mai, les étalages du marché dénommé «ville-basse» dans la ville de Kikwit (Bandundu), en exécution du jugement de Tribunal de Grande Instance de Kikwit en faveur de la famille Takizala.
Actualité, Bandundu, Politique, Actualité, Société / Destruction, Kikwit, marchés, Police
07/05/2015 - 18:58
Une vue des commercants et clients au Marché Municipal de Matete (Kinshasa/RDC), Radio Okapi/Ph. Aimé-NZINGA Des articles alimentaires et même cosmétiques se vendent de plus en plus en petits morceaux dans les marchés de Kinshasa. Radio Okapi a fait un tour, mercredi 6 mai, dans quelques uns de ces lieux de négoce notamment Selembao, Bayaka, Makala et Kingasani.
Actualité / denrées alimentaires, Kinshasa, marchés, Produits cosmétiques
29/01/2015 - 19:40
Des produits alimentaires étalés dans un marché de la commune de Kasa-Vubu le 26/11/2013 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo Les prix de certains produits de consommation ont baissé à Kinshasa. Il s’agit notamment de certains produits importés d’Europe ainsi que de quelques produits fabriqués localement comme les détergents et la margarine.
Actualité, Kinshasa / Kinshasa, marchés, prix
02/01/2015 - 10:17
Ambiance au marché central de Kinshasa avant la célébration des fêtes de fin d’année 2014. Radio Okapi/Ph. John Bompengo Le député Papy Miantenzolo, élu du territoire de Songololo au Bas-Congo, dénonce le rançonnement des vendeurs du marché de Lufu, situé à la frontière avec l’Angola.
Actualité, Actualité / Lufu, marchés, tracasserie
19/06/2014 - 15:10
Une vue des commercants et clients au Marché Municipal de Matete (Kinshasa/RDC), Radio Okapi/Ph. Aimé-NZINGA Certains habitants de la ville de Kinshasa rechignent de plus en plus à consommer des aliments surgelés importés dont la qualité est contestée. Certains spécialistes affirment que leur consommation régulière pose des problèmes de santé.
Actualité, Kinshasa, Société / Aliment, marchés, Vivres-frais