Foot-CHAN 2009 : Trésor Mputu, homme du match

Mputu Trésor

Mputu Trésor

L’attaquant du Tout Puissant Mazembe, Trésor Mputu, a été élu homme du match lundi dans la soirée, à l’issue de la rencontre qui a opposé la RDC à la Libye (2-0), match de la première journée du groupe B du championnat d’Afrique des Nations, rapporte radiookapi.net

Le protégé de Moise Katumbi était l’auteur de la victoire des Léopards sur les Verts Libyens : passe décisive à Kaluyituka Dioko et penalty converti par Lofo Bongeli, suite à une faute de la défense libyenne sur lui.
La CAF a, en outre, publié dans la même soirée l’équipe type du groupe B, groupe basé à Bouaké (350 kilomètres d’Abidjan) lors de la première journée (Ghana- Zimbabwe, 2-2 et RDC- Libye, 2-0). Dans cette équipe type, nous retrouvons 3 zimbabwéens, 2 ghanéens, un libyen et 5 congolais : Kidiaba Muteba, Kasongo Ngandu, Joel Kimuaki, Lofo Bongeli et Trésor Mputu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner