Foot : après leur succès au CHAN, les Léopards en tournée dans les provinces

Accueil des Léopards à Goma

Accueil des Léopards à Goma

Les champions de la première édition du Championnat d’Afrique des nations (ChAN) réservé aux joueurs évoluant sur le continent, sont en tournée inter-provinciale pour communier leur victoire avec les Congolais des provinces. Ce mercredi après-midi Ils sont arrivés à l’étape de de Kananga, au Kasaï Occidental, en provenance de Kindu, dans le Maniema, rapporte radiookapi.net

La bande à Santos Muntubile a été une fois accueillie par une foule nombreuse. Comme à l’étape de Mbandaka (Equateur), Kisangani (Province Orientale) et Bukavu (Sud-Kivu), mardi, les artères de la ville de Kananga étaient pleines de monde. La population a pris rendez-vous place de l’Indépendance où le gouverneur de province, Trésor Kapuku, a invité les joueurs et officiels de la délégation à s’adresser au public.

Trésor Mputu Mabi et Santos Muntubile ont remercié la population pour cet accueil chaleureux. Jeudi, ce sera l’étape des villes de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) et de Lubumbashi (Katanga).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner