Foot-Belgique : Dieumerci Mbokani, tout feu, tout flamme

Dieumerci Mbokani

Dieumerci Mbokani

L’attaquant international congolais, Dieumerci Mbokani a encore fait parler son talent de buteur. Jeudi lors du premier match test entre Anderlecht et son club, le Standard, il a marqué le but de l’égalisation, rapporte radiookapi.net

Dans un stade du Parc Astrid de Bruxelles plein comme un œuf, les deux géants du football belge se sont retrouvés pour la première de deux rencontres qui décidera du titre pour l’année 2009.

Le Standard, réduit à 10 à la 87e, a imposé le nul de 1-1 à son adversaire. Les coéquipiers de Mbokani ont dominé la première période sans pour autant concrétiser toutes les actions de but. Anderlecht en a profité pour ouvrir la marque par Legear (52’). Ce but ne va pas pour autant démotiver les joueurs du Standard. Huit minutes plus tard, Dieumerci Mbokani marque et permet à son club de ramener le point du match nul de ce déplacement. Le vainqueur devra empocher la saison prochaine 15 millions d’euros pour une qualification directe en Ligue des champions.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner