Foot-Suède : Yannick Bapupa arrêté pour viol

Yannick Bapupa

Yannick Bapupa

Le milieu de terrain international congolais, Yannick Bapupa, a été arrêté et incarcéré le dimanche 15 novembre à Gefle en Suède. L’ancien joueur de Kin City est accusé d’avoir violé une jeune fille de 18 ans, rapporte radiookapi.net

Yannick Bapupa est incarcéré depuis le 15 novembre à Gefle. Agé de 27 ans, le Congolais est soupçonné de viol. Selon la presse suédoise, l’affaire se serait passée au cours d’une fête dans un appartement à Gävle chez des amis. La police est très discrète sur les détails et parle de la confidentialité des enquêtes. Mais, Bapupa nie le crime.

Le nouveau sociétaire de Kalmar avait déjà été accusé pour voies de fait séquestration et agression le 24 Juillet 2007. La punition a été de 90 heures de service communautaire et 80 heures de thérapie de groupe. En outre, il avait payé 40 000 couronnes suédoises à l’Etat pour les frais d’avocat.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner