Linafoot: TS Malekesa s’incline à Kisangani face TC Elima de Matadi (0-2)

Le tout solide Malekesa de Kisangani a été battu, dimanche devant son public du stade Lumumba par le club de Matadi, Tout Capable Elima, sur la marque de deux buts à zéro.

Après avoir écarté DCMP/ Kinshasa de la compétition en phase qualificative, puis battu Vclub/ Kinshasa en phase de poule, le Tout Capable Elima de Matadi  s’est offert dimanche au stade Lumumba de Kisangani, un autre grand du football congolais. Le Tout Solide Malekesa s’est incliné sur le score de 0-2. 

Les deux buts matadiens ont été marqués en seconde période par Siangani Chico (53’) et Kwango (78’). 

Le Tout Capable Elima est en train de montrer un autre visage aux clubs congolais. Les dirigeants ne jurent depuis quelques jours que par une participation de cette équipe à la competition africaine. Cela passe par une qualification de Elima à l’avant dernier du championnat national.

La suite pour ce club,  à sera son match de  mercredi à Kisangani, face à l’association sportive Nika

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner