Comité olympique congolais: élection partielle le 10 avril pour la présidence du comité exécutif

Le secrétariat général du Comité olympique congolais (COC) a annoncé le week-end dernier l’élection partielle pour le poste de président du comité exécutif de cette organisation nationale des sports olympiques.

Le scrutin aura lieu le 10 avril prochain et la commission électorale est déjà à pied d’œuvre. Celle-ci est présidée par M. Nepanepa, secondée par Mme Mike Tshifutshi, comme vice-présidente, et par M. Ntinu Kivuvo, rapporteur.

Les  candidats peuvent déposer leurs dossiers au secrétariat général du COC, au numéro 10 de l’avenue Dima, dans la commune de Kinshasa.

Parmi les conditions, il faut, au point 9, un plan d’action et au point 10, payer une caution de 2000 dollars américains non remboursables.

Les membres de l’actuel comité exécutif sont également éligibles.

cette élection partielle au COC a pour objectif de combler la vacance laissée par l’ancien président du Comité exécuti, Jean Beya wa Kalenga, après sa radiation.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires