Coupe de la confédération/CAF: Panthère Ndé réduit le score face à V Club (2-1)


Ballons de football

Le but camerounais est intervenu à la 40è minute de jeu par Kako.

Les Panthères ne jouent plus qu’à dix, Ndjusu a été exclu quelques minutes avant la fin de la première partie consécutivement à un tacle irrégulier sur Romarick Rogombe, l’avant-centre de V Club.

Les vingt deux joueurs reprennent leur esprits en attendant la deuxième partie de la rencontre.

Pour rappel, les deux buts du club congolais ont été marqués par Fongang. La première réalisation est arrivée juste après le coup d’envoi du match. Fongang a récidivé à la 22è minute de la première partie de ce match retour comptant pour les 16è de finale de la coupe de la confédération.

En match aller à Yaoundé, V club avait réussi à décrocher un nul de 1 but partout.

Pendant ce temps, à  Libreville le score est toujours vierge entre le DCMP et le FC 105 du Gabon. Les équipes sont revenues sur le terrain pour la deuxième partie du match.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner