EPFKIN: V.Club bat RCK (1-0) et termine leader du championnat

Sans surprise, les vert et noir ont confirmé leur position de leader au championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa après leur victoire de ce mardi au terrain du complexe sportif Shark XI Club de la Gombe, face  au Racing Club de Kinshasa (RCK).  Score de la rencontre : 1-0, but de Inasawa à la 43e minute.

Dans l’autre rencontre qui s’est jouée au stade Vélodrome à Kintambo, le Daring Club Motema Pembe (DCMP), l’éternel rival de V.Club, a eu raison de Shark XI FC sur la marque de 3-2

En premier match sur la même pelouse, As Dragons, le troisième grand de la capitale, était par contre tenue en échec par Canon de 13:  0-0.

Il ne reste plus qu’un match pour boucler le championnat de l’EPFKIN 2010: Dragons contre Amazone.

Avant ce match, le classement partiel se présente de la manière suivante:

  • 1er V.Club avec 50 points,
  • 2e DCMP avec 43 points,
  • 3e RCK avec 42 points,
  • 4e Les Stars avec 39e à une longueur de Sharks Club 11.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner