CAF-C1: Mazembe depuis mercredi à Alger


Mazembe va tenter de prendre la première place du groupe A à Alger (archives).

Le  Tout-puissant Mazembe va tenter, samedi 18 septembre, de s’imposer face à l’Entente Sétif et espérer un faux pas de l’Espérance à Harare pour prendre la première place du groupe A. Les champions d’Afrique en titre sont arrivés mercredi à Alger.

Déjà assurés d’une place en demi-finale de la Ligue des champions de la Caf, les joueurs de Mazembe connaissent l’enjeu du match face à L’Entente: gagner  pour terminer devant l’autre concurrent du groupe, l’Espérance de Tunis.

Les deux clubs ont chacun 10 points.

Mais l’avantage revient aux Tunisiens grâce à leur goal différence ( +4) contre (+1) pour les Congolais.

Partis de Lubumbashi mercredi abord d’un avion affrété, les Corbeaux ont fait escale à Abuja, au Nigeria, avant d’atteindre Alger tard dans la nuit.

Le coach Lamine N’Diaye compte quelques absents dans ses rangs, mis à part les suspendus de la Fifa, Trésor Mputu et Guy Lusadisu.

Le milieu défensif , Kasongo Ngandu ne jouera pas pour deux cartons jaunes.

Les autres absents sont Narcisse Ekanga et Hichani Himonde restés à Lubumbashi pour cause de maladie.

La délégation des Corbeaux est composée de 35 personnes dont 23 joueurs.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner