Handball/Afrique-Zone 4: mauvais départ pour les Léopards

Les Léopards Messieurs de la République démocratique du Congo (RDC) ont réalisé une mauvaise sortie, lundi, au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville en perdant 23 à 31 devant les Lions du Cameroun, en match du tournoi qualificatif de la Zone 4 des éliminatoires des Jeux africains Maputo 2011.Les deux équipes étaient à égalité à la mi-temps (13-13).

C’est donc en deuxième partie que les Congolais ont craqué.

En première rencontre, les Diables rouges du Congo Brazzaville, pays hôte, ont remporté le duel qui les opposait aux Panthères du Gabon, 22 à 20.

Mardi après-midi, sous le coup de 16h00, les Léopards filles de la RD Congo entrent à leur tout en danse face aux Lionnes du Cameroun.

En deuxième match, à 17h30, les Congolaises de la rive droite du fleuve Congo iront à l’assaut  des Gabonaises.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner