Vodacom super ligue: Malekesa-Mazembe, Trésor Mputu signe son retour avec un but

Trésor Mputu Mabi, international congolais (RDC) et joueur du Tout-Puissant Mazembe.Trésor Mputu Mabi, international congolais (RDC) et joueur du Tout-Puissant Mazembe.

Trésor Mputu Mabi, international congolais (RDC) et joueur du Tout-Puissant Mazembe.

Le TS Malekesa s’est incliné devant le TP Mazembe (0-1) au stade Lumumba de Kisangani en Province orientale, dans le cadre de la 9ième journée de la Vodacom super ligue. L’unique but des corbeaux et de la partie est signé par Trésor Mputu Mabi, à la 46ième seconde.

Après une année sans balle au pied, Trésor Mputu a réussi son come-back  sur le gazon.

Pour ses nombreux fans, il a ainsi confirmé ses propos au cours d’une interview à Radio Okapi, où il a déclaré qu’il est « resté le même

Grâce à cette victoire, les corbeaux lushois demeurent à la troisième place avec 16 points, pour 8 matches joués, derrière Lupopo qui en a 17 avec 9 matches à son actif. V.Club reste à la commande avec 20 points.

La dernière rencontre de la 9e journée de ce championnat national se disputera le lundi 22 août entre DCMP (11 points) et RCK (7 points).

Mazembe, quant à lui, devra jouer un match en retard (8e journée) le dimanche 21 août à Lubumbashi contre Don Bosco.

Par ailleurs, le comité exécutif de la Linafoot compte se réunir d’ici la fin de la semaine pour fixer la date des rencontres de la 10e journée qui verront TS Malekesa jouait contre Don Bosco à Kisangani, TC Elima contre RCK à Matadi, Mazembe –Lupopo à Lubumbashi et Vclub- DCMP à Kinshasa

 

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner