Foot-amical: les Léopards U20 participent à un tournoi en Angola

La sélection nationale de football de moins de 20 ans (U20) de la RDC s’est rendue à Brazzaville, jeudi 25 août, où elle prendra le vol avec son homologue Brazzavilloise dans la soirée du même jeudi à destination de Cabinda (Angola).

Les juniors congolais vont participer au tournoi quadrangulaire, ce tournoi va opposer l’Angola, le Congo- Brazzaville, la Namibie et la RDC du 27 au 28 août au stade national de Chiazi.

Ce tournoi amical est organisé par la fédération angolaise de football (Faf) en commémoration du 69e anniversaire de la naissance du président angolais, Edouado dos Santos.

Pour la même circonstance, les « Léopards » seniors, quant à eux, sont arrivés ce même jeudi à Lunda Norte où ils seront reçus par les «Palancas negras» le samedi 27 août au stade Sagrada Esperanca.

La liste des 20 Léopards juniors sélectionnés par l’entraîneur Christian N’sengi Biembe:  Matadi Makutima, Kimpoyi Kinkela, Ntoto Ntalu, Manitu Christ, Tshingani Lukoki, Matondo Katumbayi, Ziku Ndongala, Luyindula Mboyo, Mondo Mavanga, Litekya Ekili, Momboni Sikina, Luvumbu Nzinga, Nsiala Mawela, Katalay Mutombo, Kongo Mpotshimo, Kuluwe Tresor, Botayi Pierre, Chalwe Masudi, Bukasa Bakangila et Aloko Mazinga.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner