Vodacom super ligue: le championnat reprend ce samedi

En l'air, en noire l'attaquant de l'A.S.V Club et le gardien de but de Lupopo en bleu ce 22/05/2011 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors de Vodacom Super Ligue. Radio Okapi/ Ph. John BompengoEn l’air, en noire l’attaquant de l’A.S.V Club et le gardien de but de Lupopo en bleu ce 22/05/2011 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors de Vodacom Super Ligue. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

En l'air, en noire l'attaquant de l'A.S.V Club et le gardien de but de Lupopo en bleu ce 22/05/2011 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors de Vodacom Super Ligue. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le championnat national de football reprend le samedi 10 septembre. Le seul match à l’affiche va opposer à Matadi, le TC Elima au TS Malekesa en match avancé de la 14e journée. Le lendemain, le FC Saint Eloi Lupopo va recevoir le Racing Club de Kinshasa (RCK).

Trois rencontres avancées de la 12e journée sont prévues le 14 septembre:

  • CS Don Bosco-TC Elima
  • Mazembe-Racing Club de Kinshasa (RCK)
  • AS Vclub-TS Malekesa.

Le 18 septembre, trois autres rencontres sont programmées:

  • As V.Club  vs TP Mazembe (11e journée)
  • Don Bosco vs Racing Club de Kinshasa (RCK)
  • Saint Eloi Lupopo vs TC Elima (12e journée)

Le FC Saint Eloi Lupopo fera face à l’As V.Club le 1er Octobre à Lubumbashi. Le lendemain à Lubumbashi, TP Mazembe va affronter DCMP.

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) va croiser le FC Saint Eloi Lupopo le 11 octobre à Kinshasa en match avancé de la 14e journée.

L’As V.club jouera contre Don Bosco en match avancé de la 14e journée le 12 octobre à Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner