Foot-amical: V.Club de Kinshasa croise Madureira Clube de Rio de Janeiro ce mercredi

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John BompengoL’équipe de l’AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les Dauphins noirs de Kinshasa, en stage à Rio de Janeiro, au Brésil, vont livrer leur troisième match amical, mercredi 11 janvier, contre Madureira Esporte Clube, club brésilien basé à Santa Teresa (un quartier de Rio de Janeiro). Ce stage entre dans le cadre des prépartifs du club Kinois pour le tour préliminaire de la Ligue des champions de la Caf contre Athlético Olympic du Burundi (17, 18, 19 février).

V.Club avait livré son premier match amical, mercredi 4 janvier au Brésil, face à Macaé esporte futebol clube. Les poulains de l’entraîneur français Denis Goavec s’étaient inclinés lors de ce match par le score de 0-2.

Les coéquipiers de Nelson Lukong s’étaient ressaisis lors de la deuxième rencontre en battant Goytacaz futebol clube, samedi 7 janvier, par le score de 4-1.

Par ailleurs, le Gabonais Romaric Rogombé devait rejoindre l’équipe kinoise, ce lundi 9 janvier dans la soirée, pour compléter le nombre des joueurs de Vclub en stage au Brésil à 33, y compris quatre joueurs brésiliens en essaie.

Selon des sources proches de ce club kinois, V.Club devrait livrer d’autres matches amicaux au Rwanda et en Angola, avant son retour au pays prévu pour début février prochain.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner