Caf- C1 : le match Vclub- Athletico Club reporté au 10 mars

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John BompengoL’équipe de l’AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Initialement prévu pour le dimanche 19 février à Kinshasa, le match aller du tour préliminaire de la Ligue africaine des champions qui doit opposer l’As Vclub et Athletico Club de Bujumbura, va se jouer le samedi 10 mars. Le match retour se jouera huit jours plus tard dans la capitale burundaise.

Ce match a été reporté sur proposition de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) suite à l’indisponibilité de sept joueurs de Vclub retenus en équipe nationale de football du 15 février au 1er mars pour préparer la rencontre des éliminatoires de la Can 2013 prévue le 29 février contre les Seychelles à Victoria.

La Fecofa explique aussi que les tensions enregistrées à la suite des élections présidentielles et législatives du 28 novembre 2011 auraient perturbé la préparation de l’équipe kinoise.

Les deux fédérations ont informé la Confédération africaine de football (CAF) de leur compromis.

C’est ce jeudi 9 février que l’instance africaine a entériné l’accord conformément aux règlements qui régissent la Ligue des champions.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner