Foot-RDC: 4 clubs récupérés à l’EPFKIN

Ballons de football.Ballons de football.

Ballons de football.

L’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) a décidé, mercredi 22 février, de récupérer quatre clubs relégués en fin de saison sportive 2010-2011. Ces clubs, l’Us Amazone, FC Canon de 13, New-Canon Buromeca et FC Tornado devraient prendre part au championnat de l’EPFKIN 2011-2012.

Ces formations sportives de la capitale se plaignaient que le championnat 2010-2011 de l’EPFKIN n’avait pas été clôturé normalement, parce qu’il y avait des clubs qui n’avaient pas joué tous les trente huit matches programmés par l’entente.

A cette occasion, le secrétaire général de l’EPFKIN, Faustin Bemba, a annoncé le début de la saison sportive 2011-2012 pour samedi 3 mars avec, au total ,vingt clubs et non 16 tels que décidé en décembre 2011.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner