CAF-C1: Vclub-Athletico Olympic ce dimanche à Bujumbura

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John BompengoL’équipe de l’AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’As Vclub a quitté Kinshasa ce jeudi 15 mars pour Bujumbura où elle devrait rencontrer dimanche 18 mars le club Burundais de Athletico Olympic, en match retour du tour préliminaire de la 16e édition de la ligue des champions- CAF.

Les «moscovites» partent avec un avantage de cinq buts à zéro sur leur adversaire, des buts inscrits lors du match aller à domicile, le samedi 10 mars.

Mais, les poulains de Denis Goavec ne comptent pas dormir sur les lauriers.

«Le football est un sport qui réserve toujours des surprises, nous nous sommes préparés en conséquence pour gagner ce match (retour)», a déclaré Denis Goavec, à l’issue du match aller.

Ils ont livré leur dernier entrainement le mercredi 14 mars dans la soirée au stade des martyrs devant leurs supporters.

Vclub compte rallier directement Alger, à l’issue de ce match, sans passer par Kinshasa. Car, en cas de qualification, il jouera les 16e de finale le vendredi 23 mars contre le club algérien de ASO Chlef à Mohamed Boumezrag (à 180 km d’Alger).

Par ailleurs, un autre club congolais engagé en Ligue des champions africaine, c’est le TP Mazembe qui disputera dimanche 25 mars son match aller de 16e de finale à Arthur Davies stadium contre Power Dynamos FC/Zambie.

Tandis qu’en 16e de finale aller de la coupe de la confédération, Saint Eloi Lupopo sera reçu samedi 24 mars par le club sud-africain de Black Leopards FC au Giyani stadium. Au même moment, à Mavuso sports center, Us Tshinkunku en découdra avec Royal Leopards.

Lire aussis sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner