Division I: TC Elima tient Lupopo en échec à Boma (0-0)

Les capitaines de TC Elima et de Saint-Eloi Lupopo posent au stade Socol de Boma

Les Monstres de Matadi (Bas-Congo) ont fait jeu égal (0-0) avec les Cheminots de Lubumbashi (Katanga), dimanche 13 mai, en match remis de la cinquième journée du championnat national de football «Division I» au stade Socol de Boma.

Le TC Elima, privé de son public habituel du stade de Lumumba de Matadi en pleine réhabilitation, occupe la 11è place avec six points en huit rencontres disputées (4 défaites, 3 nuls et une victoire).

De son côté, le Saint-Eloi Lupopo de Lubumbashi se classe troisième, ex aequo avec le DCMP de Kinshasa pour le même nombre des points (16), mais a la différence de goal avérage, favorable pour les Cheminots (+10 contre +8).

La Ligue nationale de football (Linafoot) a reprogrammé le match OC Muungano de Bukavu-Us Tshinkunku de Kananga pour ce jeudi 17 mai au stade de la Concorde de Kadutu.

On rappelle que le TP. Mazembe caracole en tête du classement partiel de cette compétition nationale avec 19 points, suivi de l’As V.Club avec 17 points.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner