Division I: Mazembe-DCMP ce dimanche 24 juin à Lubumbashi

L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La Ligue nationale de football (Linafoot) a programmé la rencontre TP Mazembe-DCMP, comptant pour la 5e journée du championnat national de football «Division I», pour ce dimanche 24 juin au stade Kibassa Maliba de Lubumbashi (Katanga).

Des sources concordantes affirment que les deux clubs retrouveront dans leurs ossatures les joueurs qu’ils avaient cédés à l’équipe nationale de football pour les éliminatoires du mondial Brésil 2014 et de la CAN Afrique du Sud 2013.

Dans une correspondance parvenue lundi 18 juin à Radio Okapi, la Linafoot a également annoncé deux autres affiches matches de la 11e journée pour le mercredi 20 juin où les Immaculés de Kinshasa recevront les Rouges et or de Mbuji-Mayi au stade des Martyrs.

Au même moment, les Verts et blanc de Goma accorderont l’hospitalité aux Corbeaux de Lubumbashi.

Selon le calendrier de la Linafoot, l’As VClub sera reçue le 22 juin par le Saint Eloi Lupopo, en match de la 11e journée à Lubumbashi (Katanga) tandis que  le match TC Elima de Matadi contre Nkoyi de Kindu, prévue au stade Socol de Boma (Bas-Congo), ne se jouera pas suite au désistement de l’équipe visiteuse qui dit manquer des moyens de se déplacer.

L’équipe de DCMP le 20/05/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre Lupopo, score : 4-0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Au classement partiel, DCMP caracole en tête avec 24 points avec neuf matches joués, suivi de VClub qui a 22 points en huit sorties et de Mazembe boucle le tiercé gagnant avec 19 points en sept matches.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner