RDC-Lybie : 14 des 22 joueurs convoqués déjà à Kinshasa

Claude Le Roy ( à gauche) comminique à Hervé Ndonga du PT Mazembe, son élimination de la liste des Léopards sélectionnés pour la Can 2013. Oman le 9 janvier 2013. Ph Fecofa

Dans le cadre du match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde zone Afrique, quatorze joueurs convoqués par le sélectionneur Claude Leroy sont déjà à Kinshasa depuis lundi 18 mars. La RDC devra jouer contre la Lybie dimanche au stade des Martyrs.

Il s’agit de :

  1. Alain Kaluyitukadioko (Al Kharitiyat du Qatar)
  2. Kisombe Makuntima (DCMP)
  3. Ungenda Bobo (DCMP)
  4. Trésor Mputu (TP Mazembe)
  5. Hervé Ndonga (TP Mazembe)
  6. Jean Kasusula (TP Mazembe)
  7. Robert Kidiaba (TP Mazembe)
  8. Parfait Mandanda (Charleroi/Belgique)
  9. Cédric Mungungu (Evian TG/France)
  10. Chancel Mbemba (Anderlecht/Belgique)
  11. Landry Mulemo (Courtrai/Belgique)
  12. Distel Zola (Le Havre/France)
  13. Nzuzi Toko(Grasshoper Zurich/Suisse)
  14. Dieumerci Mbokani (Anderlecht/Belgique)

Les joueurs de V.Club, Issama Mpeko, Kasereka Thierry, Luvumbu Nzinga et Mutombo Kazadi, ainsi que le deuxième groupe de joueurs de l’Europe, Mulumbu Youssouf et Bolasie Yannick, et l’asiatique Yves Diba sont attendus ce mardi à Kinshasa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner