Chan-Afrique du Sud 2014: 2 Léopards locaux en Europe

Les léopards locaux vainqueurs de la première édition du CHAN (8 mars 2009, Abidjan)

Mutombo Kazadi et Luvumbu Nzinga de l’As V Club sont partis pour l’Europe dans le cadre des tests d’admission dans des clubs européens. Selon l’entraineur Santos Muntubile, qui n’a pas précisé les noms de ces clubs, a indiqué ce jeudi 18 juillet que Luvumbu Nzinga pourrait être de retour au courant de la semaine.

En attendant, les entrainements se poursuivent dans un autre lieu sur une pelouse naturelle, pour des raisons de stratégie, a poursuivi Muntubilé Santos, sans autres précisions.

La sélection nationale devrait quitter Kinshasa le mercredi 23 juillet pour Dolisie, chef-lieu de la Préfecture du Niari, en perspective du match du samedi 27 juillet contre les Diables rouges du Congo-Brazzaville.

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner