Coupe du Congo de Handball: Mikishi-Héritage (D) et JSK- Scorpion (M) en finale

Séance d’entrainement de l’équipe de Mazembe, handball féminin au stadium omnisport Joseph Kabila Kabange de Lubumbashi. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les finalistes de la 30e édition de la Coupe du Congo de handball sont connus. Chez les messieurs, JSK croisera Scorpion, samedi 10 août, au stadium des Martyrs de Kinshasa. Le même jour, du côté de dames, Mikishi de Lubumbashi jouera contre Héritage de Kinshasa.

Chez les messieurs, JSK de Kinshasa a battu Police de Kinshasa (25-19) en demi-finales alors que Scorpion a dominé Ruwe de Kinshasa (21-25).

Chez les dames, Mikishi de Lubumbashi s’est débarrassé de Nuru de Lubumbashi en demi-finales (23-22). Héritage de Kinshasa, de son côté, a battu Vainqueur de Kinshasa (38-27).

La 29è édition de la Coupe du Congo de handball a été remportée par JSK de Kinshasa, chez les messieurs et Héritage de Kinshasa chez les dames.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner