Foot-RDC : V.Club de Kinshasa vend des cartes à ses supporters

Joueurs et techniciens de l’As Vita Club lors d’un match au stade des Martyrs à Kinshasa ce 15/04/2007.

L’AS VClub de Kinshasa a lancé, mercredi 21 août, l’opération de vente des cartes pour ses supporters. La valeur, la couleur et les prix de ces cartes varient entre 10 000 (environ 10 dollars américains) et 100 000 francs congolais (environ 100 dollars américains).

Le président de la réforme des structures d’encadrement de l’AS V club, Deny Kambay, affirme que le détenteur de la carte devra bénéficier «des gards et de la considération» et pourra être considéré comme un actionnaire.

Selon lui, les supporters qui achèteront ces cartes seront associés à la gestion du club et participeront aux assemblées extraordinaires où se prennent des décisions importantes.

Pour les dirigeants de l’As V.Club, ces cartes vont leur permettre de se faire une idée de l’amour que les supporters témoignent à leur club.

«Nous avons lancé l’opération une carte pour un supporter de l’AS V club. Nous avons constaté que dans notre pays beaucoup de gens confondent être supporter et fanatique d’un club. Nous devons nous identifier à travers les cartes de membre», explique Denis Kambay.

La première carte délivrée depuis le début de cette opération porte le nom Kazadi Tshishishi, président du Conseil suprême de l’As VClub.

Ces cartes sont délivrées au siège du club à la 16e rue dans la commune de Limete à Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner