Eliminatoires Mondial 2014 : les Léopards reprennent les entraînements

Des Léopards de la RDC en séance d’entraînement le 4/09/2012 au stade des martyrs à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La sélection nationale de football de la RDC a repris les entraînements ce mardi 3 septembre dans la matinée au stade des Martyrs de Kinshasa pour préparer le match de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2014 contre le Togo. Seuls sept internationaux, tous évoluant dans des clubs de Kinshasa, ont pris part à cette séance d’entraînement dirigée par le sélectionneur national adjoint, Santos Muntubile qui assure l’intérim depuis le départ de Claude Le Roy.

Les internationaux évoluant à Lubumbashi devraient arriver à Kinshasa ce mercredi. Six joueurs évoluant à l’étranger sont également attendus. Il s’agit de Matumona Zola, Youssouf Mulumbu, Ntela Tichike, Lelo Mbele, Cédric Mongungu, Parfait Mandanda et Cédric Makiadi.

La RDC (6 points) affrontera le Togo (1 point) le samedi 7 septembre prochain. Déjà écartés de la course pour la qualification au troisième tour des éliminatoires au Mondial 2014, les deux pays ne jouent que pour l’honneur.

Les deux autres équipes de ce groupe I, le Cameroun (10 points) et la Lybie (9 points), vont se disputer la qualification au tour final de ces éliminatoires.

Lire aussi  sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner