Foot-Kishasa: Shark XI croise Jack Héritage en finale de la Super coupe au stade Tata Raphael

Ballons de football.

Shark XI croisera Jack Héritage, samedi 28 septembre, en finale de la Super coupe de Kinshasa de football au stade Tata Raphaël. En demi-finale, Shark XI avait battu, mardi 24 septembre, RC Impact sur le score de quatre buts à zéro tandis que Jack Héritage avait étrillé, le même jour, AC Normand sur le score de 5-1.

La finale de la Super coupe de la capitale oppose le champion de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin), Shark XI au champion de l’Entente urbaine de football de Kinshasa-Tshangu (Eufkin- Tshangu), Jack Héritage.

Chaque année, la Super coupe de Kinshasa se dispute entre le champion de l’Entente provinciale de football de Kinshasa et aux champions de six ententes urbaines que compte la Ligue de football de Kinshasa (Lifkin), à savoir Entente urbaine de football de Kinshasa- Plateau (Eufkin-Plateau), Entente urbaine de football de Kinshasa- Lipopo (Eufkin-Lipopo), Entente urbaine de football de Kinshasa-Tshangu  (Eufkin-Tshangu), Entente urbaine de football de Kinshasa-Kilimani (Eufkin-Kilimani), Entente urbaine de football de Kinshasa- Malebo (Eufkin -Malebo) et Entente urbaine de football de Kinshasa-Lukunga (Eufkin -Lukunga).

Lire aussi sur radiookapi.net: