Caf-C1: Dynamos concède le nul face à V.club (0-0) à Harare

L’équipe de l’AS V Club de Kinshasa lors du match contre le Coton sport du Cameroune. Radio Okapi / Photo John Bompengo

Les Congolais de l’As V club ont arraché un match nul blanc (0-0) contre les Zimbabwéens de Fc Dynamos, en match comptant pour les 16e de finale aller de la Ligue des Champions de la Caf. La rencontre s’est jouée samedi 1er mars à Harare au Zimbabwe. Le match retour est prévu dans une semaine au stade Tata Raphaël à Kinshasa.

V Club doit à tout prix gagner pour se qualifier en 8e de finale. En cas de match nul sans but, les deux équipes seront obligées de jouer les tirs au but. Par contre un match nul avec but disqualifierait les Moscovites de la compétition.

Avant de se rendre à Harate, les joueurs de l’As Vclub et leur entraîneur étaient sûrs de faire un bon résultat au Zimbabwé. Le capitaine de l’équipe, Ebunga Nsimbi avait déclaré qu’ils sont déterminés d’aller jusqu’au bout de cette compétition.

En préliminaires, V.club avait éliminé Kano Pillars du Nigéria (3-1, 1-2).

V.club est actuellement leader de son groupe du championnat national de la RDC « Division I » avec 24 points pour 9 matches joués.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner