Caf-C1: VClub en route pour Alexandrie

L’équipe de l’AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’As VClub a quitté Kinshasa jeudi 7 août pour la ville d’Alexandrie (Egypte), où il affronte, dimanche prochain, la formation de Zamalek, dans le cadre de la 5è journée de la 18è Ligue des champions de la Caf. La délégation de l’As VClub est composée de 38 personnes dont 20 joueurs, selon des sources proches de l’équipe kinoise. Au match-aller, joué le 18 mai au stade Tata Raphaël, VClub avait battu Zamalek sur le score de deux buts à un.

Au pays, le TP Mazembe accueille, le même dimanche, la formation d’Al Hilal de Soudan au stade de Kamalondo, à Lubumbashi (Katanga). Au match-aller joué à Ondurman, les Corbeaux s’étaient inclinés face aux Blues sur le score étriqué d’un but à zéro.

La vente des billets de ce match-retour commence vendredi  8 août dans deux points de vente, à savoir la billetterie du stade à Kamalondo et au centre-ville, en face du Park Hôtel.

TP Mazembe caracole en tête du groupe A de la Ligue des champions avec 7 points, suivi de VClub (7 points), Zamalek (4 points) et A l Hilal (4 points).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner