Caf-C1: VClub est rentré au pays

Joueurs et techniciens de l’As Vita Club lors d’un match au stade des Martyrs à Kinshasa ce 15/04/2007.

La délégation de l’As V Club composée de 38 personnes dont 20 joueurs, est rentrée mardi 12 août à Kinshasa, après son match de la 5è journée groupe A de la 18è Ligue des champions de la Caf contre Zamalek, à Alexandrie (Egypte). Les Dauphins noirs de la capitale ont remporté cette rencontre sur la marque étriquée dun but à zéro grâce à son avant-centre ougandais, Yunus Santuma.

Cette victoire a permis aux Moscovites de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions de la Caf avant même le match de la dernière journée, le 24 août, face à Mazembe.

Lire aussi: Caf-C1: As Vclub et Mazembe en demi-finale

Au match-aller, joué le 18 mai au stade Tata Raphaël, VClub avait battu Zamalek sur le score de deux buts à un.

VClub (10 points) est qualifié avec Mazembe qui totalise également 10 points, au détriment de Zamalek et Al Hilal.

Des animateurs de l’AS VClub au site sportif de leur club à Kimbondo. Ph/ Christian Mulumba

Dans le groupe B, CS Sfaxien de Tunis (10 points) et Setif d’Alger (9 points) sont déjà qualifiés au détriment de l’Espérance de Tunis et El Alhy Bengazy de Tripoli.

Lire aussi sur radiookapi.net :

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner