RDC: Gentiny Ngobila Mbaka élu à la tête de la coordination du DCMP

Une vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d’Egypte, Match qui s’est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le député national Gentiny Ngobila Mbaka a été élu, samedi 23 août à Kinshasa, président de coordination du Daring club Motema Pembe (DCMP). Les nouveaux membres de cette coordination ont été publiés à l’issue de l’assemble générale extraordinaire et élective de ce club de la capitale congolaise.

Gentiny Ngobila Mbaka est le nouveau président de coordination. Il remplace à ce poste Tshimanga Tshipamba Vidiye. Felly Kuluta revient au secrétariat, le secrétariat adjoint reste à pourvoir; tandis que Ndilu Akana va s’occuper du poste de trésorier.

A la section Foot, les Darigmen ont fait confiance à Tshimanye Hiomba, dit «TH», qui a battu son challenger Paul Kasembele.  Les comités des autres sections ont été tout simplement reconduits, en dehors de la section Basketball, où les joueurs ont récusé la candidature de leur président Okitambulu.

Ainsi, Jean-Claude Katanga a été réélu à la tête de la section Volleyball, Dénis Bokenga à celle de Handball ; tandis que Lutu Lukunku Alexis va continuer de diriger la section Juniors et Jeunes filles.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner