Foot- amical: VClub bat Arc-en-ciel (1-0)

L’équipé de l’As Vita club de la RDC le 27/07/2014 au stade Tata Raphaël de Kinshasa, lors du match contre Al Hilal du Soudan dans le cadre de la quatrième journée des quarts de finale de la Ligue des champions africaine. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’Association sportive VClub s’est imposée (1-0) devant SC Arc-en-ciel, en match amical disputé dimanche 31 août au stade Tata Raphael de Kinshasa.
L’unique réalisation des vert et noirs a été l’œuvre de Jeremy Basilua (23’) sur penalty.

L’As VClub se prépare pour son match de demi-finale de la 18è édition de la Ligue des champions de la Caf. Les poulains de l’entraineur Florent Ibenge affronteront les Tunisiens de Cercle Sportif Sfaxien le 21 septembre prochain à Kinshasa.

En attendant le retour de l’entraineur Florent Ibenge parti en équipe nationale, l’encadrement des Moscovites est assuré par les adjoints Zico Kiadivuila et Léon Makanzu.

Vclub livrera un autre match amical mardi 2 septembre contre MK, une autre formation de Kinshasa qualifiée pour la prochaine Coupe de la Confédération-Caf 2015.
Arc-en-ciel de son côté affûte ses armes pour le championnat de l’entente provincial de football de Kinshasa (Epfkin). Le champion de Kin- Lipopo s’est donné pour objectif de remporter ce championnat et la coupe du Congo, saison 2014-2015.
Le Sporting Club Arc-en-ciel de Kinshasa a regagné la capitale congolaise samedi 23 août, après avoir passé un séjour de préparation de près d’un mois en Tunisie.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner