Caf- C1: l’élimination de Mazembe fait un mort au Kasaï Oriental

L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Mbuyi Baba, 32 ans, supporter de TP Mazembe est mort dimanche 5 octobre dans la localité de Bena Tshimungu (35 Km de Mbuji-Mayi) après une semaine de profond coma. Il s’est évanoui lorsque l’Entente Sportive Sétif d’Algérie (3-2) a marqué son deuxième but, assurant ainsi sa qualification pour la finale de la Ligue des champions africaine au détriment du club congolais.

La victime laisse deux veuves et huit orphelins.
Les Corbeaux de Lubumbashi ont été éliminés en demi-finale malgré leur victoire (3-2) au match retour face à l’ES Sétif. A l’aller, Mazembe s’était incliné sur le score de deux buts à un. Sétif se qualifie sur l’ensemble de la double confrontation grâce à ses deux buts inscrits à l’extérieur.

La finale aller de la ligue des champions- Caf se jouera le 26 octobre à Kinshasa entre Vclub et ES Setif. Le match retour est fixé au 1er novembre à Blida (ville située à 50 Km d’Alger).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner