Caf- C1: Sanga Balende battu, Mazembe arrache un nul

Le match entre Sanga Balende et Recreativo d’Angola dimanche 1er mars au stade Tata Raphaël. Radio Okapi/Ph. Caniche Mukongo

Sanga Balende a été battu (0-1) par El Hilal (Soudan), en match aller des 8e de finale de la ligue des champions- Caf disputé dimanche 19 avril au stade Tata Raphael de Kinshasa.

De son côté, Mazembe a réalisé un nul de deux buts partout (2-2) face au stade Malien samedi 18 avril à Bamako.

L’unique but du match Sanga Balende – El Hilal est l’œuvre de Saif Masawi (86′).

Avec cette défaite, Sanga Balende devra remporter la manche retour dans deux semaines à Omdurman (Soudan) par au moins deux buts d’écarts pour espérer poursuivre la compétition. A défaut, les ‘Sang et Or’ de Mbuji-Mayi seront relégués en coupe de la confédération.

Dans la même compétition, le TP Mazembe a arraché un nul de deux buts partout (2-2) face au stade Malien samedi 18 avril à Bamako.

Mazembe, qui menait par 2-0 grâce aux buts de Traore (27′) et Adjei (51′), a été rejoint au score par les Maliens.

La réduction du score est intervenue à la 74e minute par Ismaël Kone qui, après une passe en retrait derrière la défense, il bat Aimé Bakula. Le deuxième gardien de Mazembe a gardé les perches à la place du titulaire Robert Kidiaba, suspendu pour deux cartons jaunes.

Le but d’égalisateur du même Ismaël Kone a été marqué deux minutes plus tard (76′), après un corner joué à la rémoise.​

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner