Epfkin: FC Renaissance croise Dragons dimanche 26 avril

FC Renaissance a battu Dragons (1-1/2-0, t.a.b) en finale du tour préliminaire de la Coupe du Congo de football. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

Le football club Renaissance du Congo reçoit l’association sportive Dragons dimanche 26 avril, au stade Tata Raphaël, en match de la 29e journée du championnat de l’entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).

Renaissance occupe la seconde place avec 67 points, derrière Arc-en-ciel (72 points). L’équipe veut se relancer dans la course au titre après la défaite subie mercredi 22 avril face à la Fraternité Kinoise (0-1).

De son coté, As Dragons ne joue que pour le maintien dans cette compétition. Les monstres comptent 39 points en 28 sorties et camptent à la 7e position.

Ce sera donc la troisième confrontation entre les deux équipes, cette saison. Les deux premières se sont soldées par la victoire des “Orange”.

Au match aller du championnat de l’Epfkin, Renaissance s’était imposé par 2-1, avant de prendre encore le dessus en finale des préliminaires de la coupe du Congo-site de Kinshasa (1-1/ 4 tab 2).

Par ailleurs, Arc-en-ciel, leader provisoire (avec 72 points), sera face à Système ce vendredi au terrain Shark, mais avant RC Impact jouera Nzakimwena, toujours dans le cadre de la 29e journée.

En outre, Bongonga Vinny d’Arc-en-ciel  trône au royaume des buteurs (22 réalisations)

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner