Un inspecteur de la Caf attendu pour évaluer les travaux du stade Tshikisha de Mbuji-Mayi

Les joueurs de Sanga Balende dans le stade Tshikisha avant leur match face à Mazembe le dimanche 12 mai 2013 à Mbuji-Mayi (Photo tpmazembe.com)

Un inspecteur de la Confédération africaine de football (Caf) est attendu, mardi 12 mai, à Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental), pour évaluer les travaux de réfection du stade Tshikisha. Les dirigeants de Sanga Belende et les supporters de ce club participent aux travaux de réaménagement du stade qui consistent à fixer les treillis, réhabiliter les tribunes, les vestiaires et la pelouse.

La formation de Sa Majesté Sanga Balende sera fixée sur sa demande de recevoir le Zamalek d’Egypte au stade Tshikisha de Mbuji Mayi dimanche 17 mai dans le cadre du match-aller du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération après avis de l’inspecteur de la Caf. Le match retour se jouera le week-end du 5, 6, 7 juin au Caire.
La Fédération congolaise de football association (Fecofa) avait, à son tour, dépêché la semaine dernière, une équipe pour inspecter le stade Tshikisha en travaux.
En cas de réponse négative de la Caf, Sanga Balende va recevoir Zamalek d’Egypte au stade Tata Raphaël de Kinshasa.
Au championnat national, Sanga Balende a partagé, dimanche 10 mai, avec l’As Vclub sur le score de trois buts partout au stade Tshikisha. La Ligue nationale de football a décidé de suspendre le résultat de ce match qui n’a pas connu de fin à cause des troubles survenus dans les dernières minutes de la rencontre.
Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (64)
Elections (60)
RDC (57)
Ebola (57)
FARDC (53)
élection (46)
Monusco (46)
Beni (41)
ADF (37)
FCC (36)
Caf (28)
Opposition (24)
Vclub (24)
Léopards (20)