Can 2017: Issama Mpeko, Mubele Ndombe et Jean Kasusula rejoignent les Léopards

Séance d’entraînement des Léopards de la RDC au stade Tata Raphaël. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

Le sélectionneur national de la RDC Florent Ibenge a élargi sa liste avec la convocation des trois joueurs locaux qui étaient absents du stage des Léopards à Mons (Belgique). Issama Mpeko, Mubele Ndombe et Jean Kasusula se sont entraînés jeudi avec le groupe venu de Belgique dans une séance publique au stade Tata Raphaël.

La RDC prépare son match de la première journée des éliminatoires de la Can 2017 contre Madagascar, prévu dimanche 14 juin au stade Tata Raphaël.
Parmi les joueurs professionnels convoqués, Neeskens Kebano et Dieumerci Mbokani ont manqué à l’appel. Neeskens Kebano est absent pour raison de blessure. Selon des sources proches de la Fecofa, l’attaquant congolais de Dynamo Kiev, est resté en Europe pour négocier avec un autre club.

A re) Lire: RDC-Foot: les 25 Léopards convoqués contre Madagascar

A sa place, le sélectionneur de la RDC a fait appel à Cédric Bakambu, sociétaire de Bursasport qui filera pour la première fois le maillot des Léopards.

Séance d’entraînement des Léopards de la RDC. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

La sélection malgache est à Kinshasa depuis mercredi 10 juin. Le premier groupe composé de 15 personnes, a été rejoint par 9 joueurs en provenance d’Europe.

 
Cette rencontre sera officiée par le quatuor arbitral gabonais. La Caf a désigné Raymond Beranger comme arbitre central.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner