Caf-C1: Mazembe tombe face à Al Hilal (0-1) à Ondurman

Les joueurs du TP Mazembe posant avant le match contre Zamalek au Caire (Egypte) dimanche 19 août 2012/ Photo tpmazenbe.com

Le TP. Mazembe s’est incliné devant Al Hilal (0-1), en match de la 5è journée groupe-A de la Ligue des champions de la Caf, disputé dimanche 23 août, à Ondurman (Soudan).

Le but du club soudanais a été marqué à la 8è minute par Mudathir El Tahir qui a repris une balle renvoyée par le portier Robert Kidiaba Muteba dans la surface de réparation.

Les Corbeaux timorés ont entamé le match de manière en jouant à la défensive avec trois milieux. Ils ont subi une forte pression avant de céder. Après avoir encaissé, les joueurs de Mazembe ont tenté en vain de se relancer.

Le match a été officié par un trio arbitral tunisien. Youssef Essrayri a été secondé par Majed Rhouma et Mohamed Bitouta. Au match-aller, les deux clubs s'étaient séparés sur le score vierge de zéro but partout à Lubumbashi.

Dans l'autre affiche du groupe A, Moghreb Tetouan a dominé Smouha FC sur la marque de deux buts à un. Les Marocains prennent ainsi la tête du classement provisoire du groupe A avec huit points, ex-aéquo avec Al Hilal et Mazembe. Smouha FC ferme la marche avec trois points.

Mazembe va jouer son dernier match de poules à domicile contre Moghreb Tetouan à Lubumbashi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner