Michel Gohou promet de l’humour à revendre au Festival «Toseka»

L'humoritste ivoirien Michel Gohou lors de la conférence de presse annonçant la troisième édition du festival Toseka, le 25/08/2015 à Kinshasa.

Le Festival international d’humour «Toseka», a été officiellement lancé mardi 25 août à Kinshasa. Selon les organisateurs, plusieurs spectacles sont prévus à partir de mercredi au théâtre de verdure avec des humoristes du pays et d’ailleurs. L'un des acteurs, l'Ivoirien Michel Gohou appelle les Kinois à venir nombreux pour se détendre et promet beaucoup d'humour pendant cet événement culturel.

«Nous sommes là pour le festival et nous vous attendons. Il y aura de l’humour à revendre. Vous n’allez pas repartir déçus, chacun en aura pour son compte. Et pour cela, chacun doit venir avec son mouchoir parce que les histoires il y en aura», a lancé l’artiste Ivoirien, Michel Gohou.

/sites/default/files/2015/260815-michelgohou-festivaltoseka-57sec.mp3

Ce festival d’humour est à sa troisième édition. Il est organisé par la plate-forme culturelle Watoo balabala et se déroulera du 25 au 29 août.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner