Rentrée scolaire: les parents s'interrogent sur le coût à payer

En bleu-blanc, des écoliers attendent les bus à l’arrêt le 5/9/2011 à Kinshasa, date officielle de la rentrée scolaire 2011-2012. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les élèves des écoles primaires et secondaires vont reprendre le chemin de l’école dans deux semaines. Mais les parents ne savent pas encore à quel prix leurs enfants devraient accéder à l’école. Des explications dans cette émission.

Une autre actualité au cours de cette émission : la création d’une nouvelle entreprise à la fin de ce mois d’août dans la capitale congolaise. Environ 70 personnes pourront trouver un emploi au sein de cette firme canadienne : C-one management.

Tous les titres de cette émission :

Kinshasa : converse sur le budget alloué aux préparatifs de la rentrée scolaire

Kinshasa : une nouvelle entreprise s’implante en RDC

Kinshasa : la Miba s’intéresse à l’énergie solaire pour sa relance

Zoom sur la Miba

Mbuji-Mayi: une première station d’essence ouverte dans la province de Lomami.

Vous pouvez cliquer ici pour écouter l'intégralité de l'émission.

/sites/default/files/2015/web-25082015-p-f-echoseconomie-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner