Foot- amical: DCMP bat Real de Kinshasa (2-0)

L’équipe de DCMP le 20/05/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre Lupopo, score : 4-0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a battu Real de Kinshasa  (2-0), en match amical disputé mardi 25 août au stade Tata Raphaël de Kinshasa.
Les deux buts ont été marqués par Kevin Persemain, dit «Obama», et Lelo Mbele.
Les deux clubs ont joué pendant 120 minutes, au lieu de 90 minutes, sur demande de l’entraineur du team vert et blanc.
Les Daringmen livreront un autre match amical mardi 1er septembre contre AC Rangers, autre club du championnat d’élite de Kinshasa.
Avant ce match, ils affûtent leurs armes en entrainement.
DCMP prépare également le Championnat national de football- Division qui débute le 18 septembre dans le but de se retrouver  en compétitions interclubs-Caf en 2017. Les poulains de Mwinyi Zahera livreront leur premier match dimanche 20 septembre contre TC Elima/ Matadi, au stade Tata Raphaël de Kinshasa.
DCMP a recruté les joueurs Kevin Persemain, Salif Cissé, Tony Huston, Ladji Zito et Mohammed Cissokho, tous joueurs de statut professionnel en provenance de la France pour la saison sportive 2015-2016.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner