Musique: Félix Wazekwa largue «Fimbu» dans les bacs

Felix Wazekwa, artiste musicien congolais.

L'artiste musicien Félix Wazekwa a largué le tube intitulé «Fimbo» (traduisez en français : fouet) sur le marché du disque congolais. Le patron de l'orchestre Cultura Pays Vie l'a affirmé, samedi 5 septembre, à Radio Okapi.

A travers cette chanson, lancée quelques six mois après la sortie de son album «I love you», Félix Wazekwa recommande à ses mélomanes de lutter contre l'impunité dans la société.

«La chanson Fimbo vise la lutte d'une part contre l'impunité et d'autre part contre la violence faite à la femme», a-t-il expliqué.

Le patron de l'orchestre Cultura Pays Vie a également annoncé une tournée en Europe, en Asie, en Amérique et à l'intérieur de la RDC pour faire la promotion de son album « I Love you ».

Félix Wazekwa s'entretient avec Kaki Akiewa.

/sites/default/files/2015/050915-p-f-wazekwa-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (39)
Opposition (33)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)