La Regideso installe de nouveaux tuyaux à Kisangani

Une réserve des tuyaux de la Regideso à la station de Ngalièma le long de la clôture du Camp militaire Tshatshi le 4/03/2013 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La direction provinciale de la Régideso a amorcé, depuis la semaine dernière, des travaux de renouvellement de sa tuyauterie dans la commune de la Tshopo, dans ville de Kisangani. La nouvelle tuyauterie en plastique, vient remplacer l'ancienne en fer vétuste qui date de l'époque coloniale.

Après la Commune de la Tshopo, la Regideso étendra son nouveau réseau dans les autres communes de la ville. Ces travaux ont pour objectif d’assurer un meilleur service à ses clients en maintenant la qualité de l'eau de l'usine aux robinets des abonnés, indiquent les responsables provinciaux de la Regideso.

Les abonnés n'ont aucun frais à payer pour être connectés à la nouvelle canalisation. Mais ils doivent payer toutes leurs factures antérieures non soldées.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (106)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)