RDC : Avocat Sans Frontière Belgique a assisté 3000 personnes en 12 ans

Des participants au Séminaire de formation sur le leadership et gestion des conflits pour les acteurs électoraux le 26/08/2013 à Kinshasa, organisée par la Ceni. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Avocat Sans Frontière Belgique a sensibilisé 35.000 personnes et accorder une assistance juridique à 3000 personnes entre 2002 et 2014 en RDC. L’ONG a présenté ces chiffres mercredi 16 septembre à Kinshasa.

L’ONG a par ailleurs évoqué le lancement depuis 2011 en RDC de quatre programmes visant à garantir l’accès à la justice pour tous. Elle note avec satisfaction sa contribution dans l’accompagnement des victimes et des témoins dans les procès Chebeya et Ntanganda.  

ASF Belgique est une organisation non gouvernementale à vocation internationale. Son objectif est de contribuer au développement de l’Etat de droit dans les pays où elle intervient.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner