Foot : Cédric Bakambu touché à la cheville

Il devrait manquer donc les deux prochaines rencontres amicales que doivent livrer les Léopards de la RDC. Ph. Nana Mbala.

Auteur d'un excellent début de saison avec son nouveau club Villarrel, l'international congolais Cédric Bakambu s'est blessé à la cheville. Le dimanche 20 septembre dernier, il est sorti de terrain sur civière après seulement un quart d’heure de jeu à cause d'une entorse à la cheville droite.

Malgré sa sortie prématurée, Villarreal (4e au classement) a réussi à battre Athletic Bilbao (3-1).

L'international congolais se blesse alors qu'il a réalisé un très bon début de saison avec son club qu'il a rejoint lors du dernier mercato. Bakambu a marqué trois buts en trois matches.

Sa blessure devrait l'éloigner des terrains pendant près de deux semaines. 

Il manquerait donc les deux prochaines rencontres amicales que doivent livrer les Léopards de la RDC en octobre prochain face au Nigeria et au Gabon. ​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner