Mbuji-Mayi : lancement de la campagne de vaccination contre la poliomyélite

Une famille reçoit la quatrième dose de vaccin anti polio ce 25 juin 2011 à Kinshasa, lors de la 3e phase de la campagne de vaccination contre la poliomyélite en RDC. Radio Okapi / Ph John Bompengo

Le programme élargi de vaccination (PEV) a lancé mercredi les journées locales de vaccination contre la poliomyélite dans les dix-neuf zones de santé de la ville de Mbuji-Mayi. Du 24 au 26 septembre, les vaccinateurs vont administrer le vaccin anti poliomyélite à plus de 49 000 enfants de moins de 5 ans.

Selon le médecin coordonnateur du PEV antenne de Mbuji-Mayi, cette campagne vise à éliminer complètement le poliovirus sauvage dans la région.   

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner