EPFKIN: FC Renaissance en tête du classement partiel

FC Renaissance a battu Dragons (1-1/2-0, t.a.b) en finale du tour préliminaire de la Coupe du Congo de football. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

FC Renaissance trône en tête du classement partiel de l’Entente provinciale du football de Kinshasa (EPFKIN) avec 15 points, en cinq sorties. Le club a consolidé son leadership, lundi 5 octobre, en battant la formation de JSK (4-2) au stade Tata Raphaël, en match de la cinquième journée de ce tournoi.

La formation de JSK a ouvert la marque à la 7è minute grâce à Landu Mulunzi avant que Mbemba Bonkoly ne l’alourdisse à la 15è minute.

FC Renaissance va réduire le score à la 19è minute par Manga Dianzenza qui va signer un doublé à la 29e minute, en remettant les deux clubs à égalité.

Rachidi Musinga Nkuamambu va inscrire le troisième but de FC Renaissance à la 32è minute.

Les deux équipes ont été renvoyées aux vestiaires sur le score de trois buts à deux.

C’est à la 88è minute que Ngimbi Mapangu va signer le quatrième but de Renaissance, invaincue depuis le début de la saison.

Fc Renaissance est talonné par JSK qui totalise dix points, en cinq matches joués.

A la première affiche de la journée, Racing Club Sodigraf s’est incliné devant l’AC Ujana par (0-2). Ujana a trouvé une première fois la faille dans la défense de Sodigraf à la 83è minute par Luzolo Sita et une deuxième fois à une minute du terme par Ilangalanga.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner