Bukavu: des activistes formés pour lutter contre l’impunité des auteurs des violences sexuelles

Une caravane organisée dans les artères de Goma par des ONG locales mercredi 10 décembre 2014 contre les violences sexuelles. Ph Radio Okapi/Sifa Maguru

Le bureau conjoint des Nations unies aux droits de l’homme (BCNUDH) forme depuis mercredi 7 octobre à l’hôtel Exodus à Bukavu les membres d’une vingtaine d’organisations de la société civile sur leur rôle dans la protection des victimes et témoins des violences sexuelles.

Pour Mamadou Saliou du BCNUDH, cet échange d’informations vise à améliorer les interventions des organisations membres du réseau de protection  auprès des victimes et témoins des violences sexuelles particulièrement à l’Est de la RDC.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (100)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (42)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (21)
Linafoot (20)
Opposition (18)